Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Dalakhani
Derniers commentaires
27 mars 2009

Emancipation

Aujourd'hui, vendredi 27 mars, j'ai 3 mois et... je suis vaccinée !!!!
A moi longues ballades, jeux dans l'herbe, exploration des parcs et jardins, découverte du monde équestre, amitiés canines, ... Je vais même participer à des cours d'obéissance pour bébés.

IMG_2793

C'est une nouvelle vie qui commence pour moi et ma famille.
En route pour l'aventure  :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le monde de dalakhani est à son image ... espiègle, tendre, ... , et terriblement attachant!<br /> J'ai beaucoup aimé les photos et les commentaires.<br /> J'attends avec impatience le 1ier mai où je dois, à mon tour, récupèrer une adorable petite, Ebène de nuit, chez Véronique.<br /> Que du BONHEUR!
Le monde de Dalakhani
Publicité
Publicité