Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Dalakhani
Derniers commentaires
28 février 2009

Présentation

Mon nom complet est "Dalakhani Pour ni Contre des Hauts Coureurs".
Mais mon petit nom est "Khani".Copie_de_Dalakhani_jour_J2_027

Je viens de l'élevage des "Hauts Coureurs" en Corrèze où j'ai été choyée pendant deux mois par mes deux premières mamans : Véronique Gonin et Comtesse Cassandre.

Depuis le 23 février je vis à Paris avec mes nouveaux parents : Xavier & Flor.
D'abord chamboulée par ce grand changement, je commence à m'adapter et à mettre de l'animation dans ma nouvelle famille  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ravie que khani soit tombée sur une super famille<br /> elle le mérite bien et je sais qu'elle le rendra bien a ses nouveaux parents
Le monde de Dalakhani
Publicité
Publicité