Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Dalakhani
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Des règles et encore des règles...

R_glesMes parents ont décidé que je serais un petit chien bien éduqué. Donc je dois me plier à 15mn de dressage par jour. "Assise", "Couchée", "Debout", "Au pied", "Pas bouger". Au début j'avais une petite friandise quand j'obéissais. Puis ça a été une fois sur deux. Et maintenant ça se transforme en caresses. Je sens l'arnaque et je leur fait bien comprendre...
Il m'embêtent même en dehors de mes "cours". Pas le droit de me rouler dans les flaques d'eau (un peu sale certes) quand il fait chaud. Ni dans les crottins de chevaux (pourtant mondialement réputé comme un anti-puce redoutable). Pas le droit de courir après les vélos, ni après les joggers. Pas le droit de manger les vers de terre, ni les crottes de lapin, ni la corne des chevaux, ...
Ma vie est un enfer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Dalakhani
Publicité
Publicité